Fiches comparatives des bénéfices et des risques des « vaccins » 

Plusieurs des lecteurs de ce blog connaissent sans doute déjà le collectif Réinfocovid, dont font partie des professionnels de la santé et des scientifiques et qui est très critique des politiques sanitaires françaises et des discours pseudo-scientifiques sur lesquels elles s’appuient. Quel dommage qu’il n’y ait pas un collectif semblable ici, au Canada et au Québec ! Il faudrait bien que notre personnel soignant en fasse autant. J’ose croire que tous ne sont pas corrompus, que tous ne font pas de la docilité la vertu suprême et que tous n’ont pas eu le cerveau lavé. Seulement ils craignent, non sans raison, les représailles. Les autorités hospitalières pourraient les mettre à la porte et leur ordre professionnel pourrait leur infliger des sanctions. Alors qu’ils s’organisent et qu’ils se liguent avant de faire leur sortie publique. Dans un contexte où l’on dit être en pénurie de personnel soignant, les autorités hospitalières et les ordres professionnels pourraient difficilement, vis-à-vis de la population, renvoyer, suspendre ou sanctionner des centaines ou des milliers de professionnels de la santé et les empêcher d’exercer leur profession pour un simple délit d’opinion.

Je sais bien que beaucoup hésiteront. Alors qu’ils se demandent si la transformation de la société en milieu hospitalier, en raison de leur silence et de leur inaction, leur convient. Je veux bien croire que les professionnels de la santé aiment leur profession, mais est-ce au point de vouloir – pour eux et pour le reste de la population québécoise – transformer la province en un énorme hôpital-pénitencier où logent en permanence 8 millions de patients ?

En attendant que certains de nos professionnels de la santé s’organisent, voici deux fiches comparatives des bénéfices et des risques des « vaccins ». Quoi qu’en disent nos autorités politiques et sanitaires, les experts autorisés et les journalistes, les bénéfices présumés desdits produits pharmaceutiques sont pour le moins dire hypothétiques, à l’exception des importants bénéfices financiers des sociétés pharmaceutiques, qui pour leur part sont bien tangibles.

Comme d’habitude, veuillez diffuser ces documents. Plus de personnes seront en mesure de prendre une décision éclairée quant à leur « vaccination », et plus il sera difficile de contraindre les « réticents » à consentir à la « vaccination » et de faire accepter le projet délirant de passeport « vaccinal ».

Éléments connus de balance bénéfice-risque – vaccin ARNm Pfizer/BioNTech

Éléments connus de la balance bénéfice-risque – vaccin AstraZeneca

(Source : Réinfocovid)