Témoignages de Québécois qui ont eu ou vu des effets secondaires importants liés aux vaccins

Alors que notre bien-aimé gouvernement a annoncé aujourd’hui que les non-vaccinés auront à payer une « contribution santé » significative parce qu’ils engorgeraient les hôpitaux – ce qui est en fait une amende déguisée pour un délit qui n’existe pas, la vaccination n’étant pas obligatoire –, il est plus important que jamais de bien garder en tête que les vaccins sont loin d’être aussi sécuritaires qu’on nous le dit. Ce documentaire, qui donne la parole à quatorze de nos concitoyens qui ont vu leur santé se dégrader après avoir reçu une injection expérimentale ou qui ont vu un de leurs proches tomber gravement malade ou mourir peu après, est donc d’une grande utilité pour raffermir notre résolution de ne pas nous faire vacciner. En plus de nous parler de leurs problèmes de santé – que les médecins ne parviennent souvent pas à soigner, et parfois même à diagnostiquer –, ces personnes nous font part du déni du personnel médical quant aux effets secondaires non courants des vaccins – ça ne se peut pas ! –, ainsi que de leur refus ou de leur crainte de déclarer les événements indésirables survenus peu de temps après les injections. À ce propos, le témoignage d’une infirmière qui a travaillé dans une unité où se sont retrouvées bien des personnes ayant eu des complications après leur vaccination est très intéressant.

De toute évidence, les données de pharmacovigilance que nous présentent le gouvernement provincial et le gouvernement fédéral ne valent presque rien, puisqu’on ne s’est pas donné la peine de faire un suivi auprès personnes qui ont eu des problèmes. C’est d’ailleurs ce qui a le plus choqué certaines d’entre elles. Il est donc légitime de nous demander si la saturation des hôpitaux et le report des examens médicaux, des traitements et des chirurgies, surtout en cardiologie, ne sont pas en partie dus à une affluence anomale de vaccinés à l’hôpital pour d’autres raisons que la COVID-19. Si c’est le cas, notre gouvernement doit forcément le savoir. Ce qui expliquerait pourquoi il s’acharne à tenir les non-vaccinés responsables de la situation hospitalière.

Si vous n’êtes pas vaccinés, pensez-y bien avant de céder aux mesures coercitives de notre gouvernement. Si vous êtes vaccinés, pensez-y bien aussi, car vous pourriez ne pas avoir autant de chance la prochaine fois, car la probabilité d’avoir de graves problèmes de santé s’accroît peut-être après chaque injection.

Ne nous laissons pas intimider par notre gouvernement ! Ne lui faisons pas le cadeau, en nous faisant vacciner, d’anéantir ce qui reste du groupe témoin dans cette grande expérience médicale ! Car c’est en se comparant avec nous que nos concitoyens vaccinés pour la énième fois finiront peut-être par ouvrir les yeux en constant qu’ils ont plus souvent que nous certains problèmes de santé, et que le vent finira par tourner.